Booksprint Escoria avec Godot

Rédigé par cedric - -
Floss Manuals et Godot Engine organisent un booksprint cet été à Rennes et plusieurs membres de l’AFGRAL seront de la partie pour écrire la documentation de Dog Mendonça Floss Manuals et Godot Engine organisent un booksprint cet été à Rennes et plusieurs membres de l’AFGRAL seront de la partie. L'équipe de Godot Engine a travaillé sur un nouveau jeu et un nouveau framework : Escoria. Tout comme Godot Engine, ce framework est sous licence MIT, ou plus précisément sera sous licence MIT dès le 22 août. L'annonce officielle aura lieu durant la Gamescom 2016 à Cologne (festival international du jeu vidéo). À cette occasion, le principal développeur (Ariel Manzur, alias punto) souhaite réitérer son expérience avec Floss Manuals et viendra une semaine à Rennes afin de participer à un booksprint et un gamesprint. Vous aimez le jeu vidéo, vous êtes illustrateur 2D, développeur ou game designer ? Rejoignez-nous durant ce sprint. Nous devrons documenter un framework et créer des assets pour réaliser le jeu qui servira d'exemple à la documentation de Escoria. Vous ne connaissez pas Escoria puisqu'il sort fin août. Nous ne cherchons pas des connaisseurs de ce nouveau framework, mais des personnes ayant l'expérience dans la création de jeux vidéo, et ayant envie de s'investir durant une semaine dans la création et l'explication de la création d'un jeu vidéo. Contactez-moi pour avoir plus d'information ou si vous avez des questions, et prévenir de votre venue. Rejoignez-nous à Activdesign le 22 août dès 9h30 dans les locaux de l’AFGRAL !

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